Ce dernier temps, depuis la crise sanitaire, les parcs d’attraction sont fermes, et c’est là que la meilleure activité à faire, c’est de jouer à l’écran. Mais avant cela, le monde de jeux vidéo n’a jamais été au reste du monde, il est toujours l’une des activités plus fréquente des jeunes. Découvrez la liste des jeux vidéo les plus vendus.

Le Minecraft

Ce jeu vidéo est connu par son graphisme en forme de brique, inventé par Markus Persson surnommé le “Notch” en 17 mai 2009, il est sorti du nulle part. Ce jeu vidéo atteint jusqu’à 176 millions de copies vendues, il est en première position dans toutes les plateformes de vente. Ce jeu est disponible sur Windows, PlayStation 3 et 4, sur XBOX, Nintendo Switch et 3DS, etc.

Tetris

Ces jeux vidéo sont parmi le plus ancien, mais le Tetris est sur le deuxième rang. En plus parmi les jeux vidéo le plus addictif. Un jeu de brique inventé en 1984. Tout le monde a déjà essayé une fois. Le Tetris atteint 170 mille copies vendues, ce qui lui fait deuxième place.

Le GTA V (Grand Theft Auto V)

La compagnie Rockstar n’a jamais déçu ses consommateurs, le GTA V a pris la troisième place. Une vaste mission, mode vie dangereuse et illégale. C’est disponible sur PS3 et 4, XBOX 360 et One, et sur Windows. D’après la statistique de toutes les plateformes de vente, il atteint 110 millions des copies vendues.

Il y a aussi des autres jeux vidéo très connu et qui ont pu vendre des nombreuses copies aussi, les Wii Sports a pu vendre 83 millions, PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) a pu vendre jusqu’aux 50 millions de copies. Ce qui veut dire le marché des jeux vidéo a connu aussi de succès dans le monde de marché. 

Categories:

Tags:

Top actus
Contactez-nous